Centre de Table…
Des compositions qui ne coûtent rien ou presque, ça vous dit !!! En tous les cas je vous les offre virtuellement… le merci sera pour Philippe.
Pour réaliser ces compositions, il suffit d’aller dans son jardin… dans les bois et tout est à porter de main. Pour le reste, des anciennes déco de Noël… deux bougies… pain de mousse de chez votre fleuriste et un peu d’imagination… et au boulot !!!
tremper le pain de mousse dans l’eau. Garder les fleurs d’horthensia, les sécher et les bomber.
Tailler la bougie pour une meilleure tenue dans la mousse
Compositions germini-renoncule
Joyeuses fêtes de fin d’année… à tous.























merci pour ces belles compositions et bonnes fêtes…
Alors merci à Philippe pour cette somptueuse composition, c’est vraiment très joli.
Et je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de Noël… Je n’ai pas oublié le petit jeu de la « plus belle photo » de la semaine, mais n’ai pas eu le temps de m’en occuper, dès que possible je fais ma petite sélection gourmande.
Amitiés et rendez-vous en 2009 alors pour ce fameux dessert présidentiel que j’ai hâte déjà de voir !
Bon et Bô
Tout fut beau dans ce blog… tout fut beau également, je crois que nous tenons là un artiste, que dis-je un maestro de la Cuillère en Bois, j’aurai bien dit la Cuillère d’Or mais par ces temps de (presque) disette…. j’ai du bois, mais point d’or !!!!
UN GRAND NOEL A TOI, CHEF !!!!!!!
Est ce que je pourrai avoir les mêmes pour le 31 décembre ?
Un dessert présidentiel, on est invité par N et C !!??
Oh là là il va falloir que je rafraichisse ma couleur et mon brushing ….
Color……in White House
….. je pense surtout que tu vas devoir aller à Roissy… en 2009, l’événement présidentiel c’est M&B.O. Alors ton brushing ça ira, mais ta couleur sera à revoir.. yeah !!!!!
Bloga2
Bonne Année à Vous 2.
Voeux
tout mes voeux 2009 à toi Thierry et ta famille.