Site en reconstruction
Bonjour et bienvenue
sur mon nouveau blog
Mon-Chef-à-Moi.Com
C’ est le mariage de mon site ‘mon-chef-à-moi’ (janvier 2007) et de mon blog ‘Un Chef dans ta Cuisine’ (février 2008).
J’ai donc commencé par créer le site, puis sous l’influence de ma fille aînée… le blog.
Depuis la création du blog… j’ai complètement délaissé le site, trouvant le blog beaucoup plus interactif et intéressant,
c’est pour cette raison que j’ai décidé de réunir les deux en un . C’est aussi pour cela que vous trouverez une adresse et
un titre différent pour de ce nouveau blog, propulsé par WordPress.
Merci…
à tous les visiteurs de Canalblog,
à mes abonnés,
de vos commentaires.
En attendant la newsletter, vous pouvez vous inscrire à celle de l’ancien blog pour recevoir mes dernières recettes http://monchefamoi.canalblog.com/

ah c’est une super bonne idée je ne savais pas que tu avait un site en plus
Sa te fais un 2 en 1 c’est top
merciii pour le lien
Bisous mimi
C’est vraiment super, tu tentes l’aventure WordPress ^_^
Bravo pour ton nouveau blog!
bisous
on attend on attend t’inquiètes lolll
bizzz
Y O U P I !!!!!!!!!!!!
pour une bonne nouvelle ça c’est une bonne nouvelle !
En tout homme respectable Thierry, tu as laissé les honneurs des actualités à notre digne Madame Simone VEIL pour qui je voue une admiration de grande dimension.
Et l’actualité du jour, et bien c’est MON CHEF A MOI qui est intronisé « UN CHEF DANS TA CUISINE », toutes mes félicitations et l’ouverture de mon humble demeure.
JE SUIS TRES HEUREUSE DE TE RETROUVER et tirer profit de tes conseils culinaires de pro tout à fait adaptables à la cuisinière b a/ba que je suis.
Très bonne vie à ton blog
Ta fidèle Chantal de ch’nord
Bonjour, j’apprécie votre site et j ai gardé plusieurs recettes (43) dans un fichier mais depuis le changement de blog je ne peux plus les avoir en ligne. Donc j ai cliqué sur votre lien (nouveau blog) mais je n aboutis sur rien.
Je désire faire les bouchées a la reine mais je nai pas la recette pour la sauce supreme et jaurai aimé avoir la votre. merci par avance continué a nous approvisionner en bonne recette bonne journée Claudine
Bonjour …..
en allant sur le blog d’une amie je viens de découvrir le votre !!!!
c’est un enchantement total , pour une passionée de cuisine …..
à bientot …
Sabry ….
mille bravo pour vos super recettes! bonne soirée
Bonjour !
Je te souhaite un bon week-end Pascal !
Bien amicalement
Isa-Marie
est-ce que le chef s’est régalé avec sa souris d’agneau ?
pas eu le tps de te souhaiter plus tôt un très bon we de Pâques
suis contente que la journée soit finie… éreintée !
Bisous emPâquetés
Chantal
Coucou THIERRY j’espère que tout va bien… !
de retour!!! je suis contente. bises jess
Coucou grand chef, enfin le retour, ouf je désespérais et là j’avoue je suis bien contente. Ca me manquait de te rendre visite. Bonne journée. Bises.